Prochaine Saison musicale !

L’année 2015/2016 commence à bien se remplir !

Du côté d’Aria Voce : l’inauguration du nouvel auditorium de l’Ecole de Musique de Rezé sera le point d’orgue de cette saison (21 & 22 janvier 2016). Autres très beaux concerts au festival Eclats de Voix à Moncoutant, Concert avec les Amis de l’Orgue de Nantes sur l’orgue de ST Aignan de Grand Lieu ainsi que le concert de fin d’année autour des Musicalische Exequiem de Heinrich SCHÜTZ.

Il Coro Piccolo fera son année musicale autour de deux très belles messes, à savoir la Missa Dolorosa d’Antonio CALDARA ainsi que la Missa Sapientiae d’Antonio LOTTI.

Du côté de Gioco Vocale, nous ferons tout un travail autour de la Messe « Per il Santissime Natale » d’Alessandro SCARLATTI – très belle messe à 9 voix et deux dessus, ainsi qu’une programmation autour de la Messe de l’Homme Armé de Giacomo CARISSIMI qui fera l’objet de concerts cette année… en préparation aussi, un programme avec Grand Orgue et deux pièces plus particulières : le Salve Regina de Joseph HAYDN et le Stabat Mater de Frantisek TUMA.

D’ici à nous recroiser prochainement, je vous souhaite de très bonnes vacances.

Musicalement, Olivier.